Contes de fées en hiver

L'arrivée à Kemmeriboden Bad, à travers un paysage enneigé doux et scintillant, ressemble déjà à un conte de fées. Entre les toits enneigés romantiques des vénérables maisons en bois de Kemmeriboden Bad, un majestueux paysage d'igloos resplendit. Devant les igloos, une douce odeur de brioches faites maison et de vin chaud accueille les clients de l'hôtel qui arrivent.

Dans la vidéo suivante, vous pouvez assister à la construction des igloos. 

L'iglou en amoureux

C’est alors que nous parviennent les premiers flocons de neige que la joie qui envahit l’équipe de Kemmeriboden Bad annonce la saison de l’iglou qui arrive. Les sanitaires se trouvent dans le bâtiment proche appelé „Spycher“, où des paniers respectifs avec serviettes de bain sont préparés pour vous. De plus, le Spycher peut servir de lieu de détente. Vous pouvez également y déposer vos affaires, vous changer et ou bien même écrire un petit mot dans le livre d’or de l’iglou. Vous sera servie une fondue au fromage à 18h00 à coté de votre iglou. Des peaux de moutons et des coussins de pépins de cerises vous procureront de la chaleur pour un moment inoubliable.

Prix: de CHF 249.00 par personne/nuit petit-déjeuner inclus

Soirée fondue

Que ce soit lors d'une fondue au fromage conviviale sur notre terrasse d'hiver, d'une nuit dans un igloo romantique ou d'une fête de Noël avec l'entreprise, la famille ou les amis, tout est possible au pays des contes d'hiver de Kemmeriboden Bad.
Lorsque la nuit tombe lentement, les lumières enchantées s'allument autour de Kemmeriboden Bad. L'atmosphère romantique invite à s'attarder sur un banc, enveloppé de fourrures et de couvertures de laine douillettes, même par une froide soirée d'hiver.

Vous souhaitez vivre un conte de fées hivernal à Kemmeriboden Bad ?