Toutes les chambres disposent d’un sèche-cheveux, téléphone, radio/télévision et accès à internet haute vitesse.

 

La Chässpycher Wellness-Suite (50 m2) se trouve dans l'annexe historique et intime du Chässpycher.
La Wellness-Suite se trouve au rez-de-chaussée. Elle dispose d'une entrée et d'un salon avec des sièges, ainsi que d'un espace de couchage avec un lit Treca Boxspring Adonis de Betten Thaler (180x200cm), où se trouve en outre une baignoire sur pied. Niché dans une niche, le point fort de la chambre est le sauna finlandais spacieux avec douche adjacente en forêt tropicale. 

Les chiens ne sont pas admis dans la suite bien-être Chässpycher.


Le Quellspycher (70 m2) est situé dans la dépendance historique et accueillante du Chässpycher. La source sulfureuse de l'hôtel, qui a donné son nom à la chambre et fournissait l'eau sulfureuse à l'époque des thermes, se trouve directement sous le Hohgant.

Le Quellspycher est une chambre de duplex. Il comprend une entrée avec douche/WC au 1er étage, ainsi qu'un espace de vie et de couchage avec un lit double (180x200 cm) au 2ème étage sous le toit, où se trouve également une baignoire sur pied. Equipées de douche et de baignoire/WC, machine à café Nespresso, théière et WLAN gratuit. La chambre est située au 1er étage et est accessible par l'escalier extérieur (pas d'ascenseur disponible).

Autrefois, le fromage d'alpage était stocké dans ce bâtiment. Découvrez une merveilleuse symbiose entre tradition et modernité. Les chiens ne sont pas admis dans le Quellspycher.

 


Le Bergspycher (30 m2) est situé dans la dépendance historique et accueillante du Chässpycher. La chambre comporte un coin salon et un coin nuit avec un lit double (180x200 cm). Équipé de douche/WC, machine à café Nespresso, théière et WLAN gratuit. Autrefois, le fromage d'alpage était stocké ici. Une merveilleuse symbiose entre tradition et modernité.

La chambre est située au 1er étage et est accessible par l'escalier extérieur (pas d'ascenseur disponible).  Les chiens ne sont pas autorisés dans le Bergspycher.